Permanence téléphonique : 01 55 74 01 32 // Urgence Week-end et jours fériés : 06 35 39 24 32

Questions fréquentes

Retrouvez ici toutes les réponses aux questions les plus récurrantes

Questions fréquentes

Un seul interlocuteur est en charge de votre dossier. Une chargée clientèle se déplace à votre domicile pour faire un point sur votre besoin et vous proposer la formule la plus adaptée.

L’intervenant recruté par Ophire est choisi par rapport à son expérience, sa formation et sa motivation. Il est important pour nous, de vous proposer une personne ayant une expérience terrain et qui sera en mesure de travailler en parfaite autonomie.

Au cours du premier entretien, nous définissons ensemble le fonctionnement qui correspond à votre situation. Rien n’est imposé, et l’organisation qui sera validée, est respectée par notre intervenant.

Le coût de la prestation et des frais complémentaires sont indiqués et calculés en fonction de la prestation réalisée (ponctuelle ou régulière). Tous nos tarifs vous sont remis et présentés au cours du premier rendez-vous.

Il existe une permanence téléphonique qui vous permet de nous contacter dès que le besoin se fait ressentir. Disponible tout au long de la semaine et le week-end, nous sommes en mesure de répondre à toutes vos questions.

Il existe différents modes de paiement accepté par l’entreprise : le CESU, le prélèvement automatique et le paiement par chèque. Les paiements se font en début de mois comme indiqué sur les conditions générales.

En cas d’absence ou d’imprévu, Ophire s’engage à remplacer l’intervenant dans les plus brefs délais pour assurer la prestation.

Pour les prestations régulières, Ophire a mis en place un suivit qualité qui permet de faire un point mensuellement sur l’évolution de la prestations et de vos attentes.

Nous restons disponible pour toutes informations complémentaires, par mail ou par téléphone.

Si vous avez d'autres questions, contactez nous.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ci-dessus, Appelez-nous !

contact