Permanence téléphonique : 01 55 74 01 32 // Urgence Week-end et jours fériés : 06 35 39 24 32

Notre engagement

Notre engagement : le projet de Service OPHIRE

Notre projet aborde trois thèmes importants :

  • Une transparence sur l’ensemble des informations fournies
  • Une prestation personnalisée pour chacun de nos clients
  • Une ascension professionnelle pour nos intervenants

*Fournir des informations claires et complètes à l’ensemble de nos clients.
*Travailler en toute transparence et fournir toutes les informations administratives.
*Présenter l’ensemble de nos tarifs  et communiquer à tous nos clients les différents avantages financiers et fiscaux.
*Fournir à chaque interlocuteur c’est-à-dire aux clients et aux intervenants un contrat complet avec l’accord  de chacun.

*Réaliser un bilan périodique pour chaque prestation avec le client.
*Traiter toutes les réclamations des clients et proposer les meilleures solutions.
*Organiser un entretien entre le client et l’intervenant avant le démarrage de la mission.
*Recruter  du personnel qualifié, compétent et ouvert afin de faciliter l’échange avec le client.
*Suivre l’évolution de chaque intervention et entreprendre des actions pertinentes en cas d’imprévu
*Respecter la vie privée de chaque client grâce à une clause de confidentialité incluse dans nos contrats.
*Répondre aux besoins de nos clients sous 24h et faire évoluer la prestation en fonction de leur situation.
*Suivre quotidiennement l’actualité et l’évolution législative du secteur pour informer nos clients et nos équipes.

*Être un acteur qui participe au développement du secteur du service à la personne.
*Encourager la formation des intervenants et réaliser des rencontres semestrielles pour faire un point.
*Réaliser des entretiens complets pour évaluer la motivation et les compétences de chaque intervenant.

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